Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps des fraises
Le temps des fraises
Archives
23 septembre 2012

Corsica mon amour...

Il y a une semaine nous étions là-bas, sur cette île magnifique dont on ne se lasse pas. Du farniente, de l'amour, des paysages somptueux, une douceur de vivre... La Corse nous manque déjà: ajaccio ma ville préférée, algajola, ile rousse, saint florent, calvi, ota, bonifacio, zonza...je crois que l'on appelle cela "tomber en amour"... Très belle fin de journée à vous.

corse0

Publicité
Commentaires
C
Je suis ainsi tombée en adoration devant tant de beauté sur un espace si petit , mer montagne soleil nature. Nous y retournerons l'an prochain
L
tu y retourneras un jour, en attendant garde bien ces jolis souvenirs au chaud.Tu l'aimes cette île et cela fait plaisir à voir. Je ne la connais pas du tout,mais ton regard suffit.<br /> <br /> Amicalement clou
Publicité
Le temps des fraises
Publicité