Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps des fraises
Le temps des fraises
Archives
26 août 2012

Hell condoms

J'aime les talons haut: on se sent plus aérienne, on a la tête dans les étoiles. Alors forcément, j'ai craqué sur la marque hell condoms qui permet d'habiller vos chaussures pour en faire une paire unique et élégante, mais surtout à moindre coût.... Il s'agit tout simplement d'accessoires à enfiler sur vos talons... Très original! Très belle fin de journée à vous.

Publicité
Commentaires
C
Une splendide découverte ce matin. J'aime les talons mais un peu moins hauts c'est superbe et surtout si féminin. Mais alors cette originalité ! me tente énormément. Avec ma passion du bricolage ! je pense pouvoir réaliser de tels froufrous. Il fallait le voir et ainsi lors de ma visite je l'ai vu ! Encore un magnifique projet pour moi, <br /> <br /> www.mickyjeky.canalblog.com
L
oh dis donc, la hauteur des talons, pauvres pieds! Quant à ce qui est de la décoration, plutôt jolie, mais je n'oserais pas dans mon petit village, ha ha!<br /> <br /> Bises clou
Publicité
Le temps des fraises
Publicité