Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps des fraises
Le temps des fraises
Archives
16 octobre 2015

Les petites choses...

Un message, une main sur la mienne, un regard qui en dit long, du soutien et des rires, des petits mots glissés dans la boîte aux lettres, des cartes postales adressées, des "J'ai pensé à Mila aujourd'hui", des fleurs déposées sur sa tombe, des dates anniversaires auxquelles on pense, des "Je serai là pour toi", une épaule pour soutenir ma tête quand je flanche trop, des doigts qui essuient mes larmes quand elles me défigurent, des bonbons déposés sur mon bureau, la délicatesse de parler tout bas de ses propres enfants, me dire que l'on sera là pour me porter à bouts de bras les jours où je n'y croierai plus, me faire rire, me laisser seule quand je le souhaite, me dire que ma fille doit être fière de moi...

De belles personnes m'ont accompagné et m'accompagne, m'aide à traverser cet enfer...Je ne l'oublierai jamais. Votre soutien me touche...

Si_vous_traversez_lenfer_surtout_continuez___avancer

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Le temps des fraises
Publicité