Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps des fraises
Le temps des fraises
Archives
26 novembre 2009

Noël...

Nous n'y sommes pas encore.On a le temps comme disent certains de mes proches... Et pourtant, j'aime tellement cette période de fin d'année, pourtant si mélancolique, mais tellement belle. Par petites touches, j'ai commencé à décorer la maison. Juste le buffet, juste une mise en scène dans l'attente de faire plus...Et vous, avez-vous commencé?? Belle fin de journée à vous
OK1
OK2












OK3

Publicité
Commentaires
D
quelle douceur cette déco... moi aussi j'ai commencé de décorer. J'aime beaucoup les fêtes de fin d'année, retrouver sa famille, préparer les petits présents pour chacun et voir les enfants s'émerveiller devant les guilandes qui brillent. Je trouve que c'est une jolie parenthèse...
S
C'est ravissant et tout en douceur.<br /> Moi, je commence aujourd'hui. J'ai deux petits lutins qui sont impatients.<br /> Bon dimanche!
L
le temps de l'Avent se prépare aussi et bientôt Noël, je vois que tu aimes cette période!<br /> Amicalement clou<br /> Merci pour tes visites qui me font réellement plaisir!
Publicité
Le temps des fraises
Publicité