Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps des fraises
Le temps des fraises
Archives
14 novembre 2009

Noël approche!!!

J'aime cette période de l'année, où novembre file à petits pas et noël se rapproche. Je commence à chercher les cadeaux et à réfléchir à ma déco de table pour le jour J.Cette année, la table sera argentée et rose doux. Le sapin sera également dans ces teintes. J'ai découvert sur internet un site avec un grand choix d'articles pour que la table de noël reste inoubliable. Voici mes articles préférés: les housses de chaise en papier
et les gouttes d'eau déco pour le sapin. Voici l'adresse de ce site:http://www.maplusbelledeco.com/. Belle fin de journée à vous

redimage

mariage_detaaf005_1759_1
Voici

Publicité
Commentaires
L
pour le site, j'aime beaucoup la tendresse qui se dégage de ces deux couleurs, rose et argent, mais ton blog semble s'être habillé de l'une d'entre elles depuis quelques temps déjà!<br /> A bientôt clou
S
Je pense que ça va être ravissant!Moi aussi j'adore cette période. Bonne recherche, je reviendrai voir le résultat.
D
J'adore ces gouttes d'eau vraiment originales je vais vite aller voir ce site merci beaucoup. J'aime beaucoup votre bannière.
Publicité
Le temps des fraises
Publicité