Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps des fraises
Le temps des fraises
Archives
22 octobre 2009

Salon loisirs créatifs...

Comme chaque année, le salon des loisirs créatifs s'est tenu à Toulouse.. C'est avec le même enthousiasme que je m'y suis rendue, la même envie de découvrir de nouvelles choses, de m'émerveiller de ces "belles choses". Malheureusement, cette année la broderie était vraiment trop à l'honneur... Pour les brodeuses, que vous êtes peut-être, le choix était très vaste, mais pour les autres....
Je ne suis pas revenue les mains vides tout de même. J'ai fait l'acquisition notamment de deux très jolis livres: "les intemporels pour bébés" et " esprit de famille".Un véritable émerveillement pour les yeux. Je vous livre ici quelques extraits de ces ouvrages, tant les photos sont belles.

Belle fin de journée à vous.
Ok_salonsalon2bougie_2

Publicité
Commentaires
L
d'Audrey depuis le jour de sa sortie et j'y puise du plaisir et des idées à chaque page, tu vas trouver du bonheur à réaliser ces 'créations'<br /> Tu me diras lorsque tu auras fait des jolies choses?<br /> Clou
A
coucou c'est à moi de te visiter. Le livre Esprit de famille est vraiment bien zalors ? J'avais hésité. A bientôt
Publicité
Le temps des fraises
Publicité