Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps des fraises
Le temps des fraises
Archives
31 juillet 2009

Jour de chine...

Ce week-end, au lendemain de la pendaison de la crémaillère, j'avais rendez-vous avec le vide-grenier de Mirepoix... Comme à l'accoutumée, j'ai trouvé mon bonheur: des cartes postales anciennes, une vitrine pour chambre d'enfant, une panière en osier et un coupon de tissu de 3m.... Les petites cartes seront épinglées sur une persienne qui sera repeinte en grise... La panière en osier ira dans la chambre d'amis, pour stocker les coussins qui n'ont pas su trouver de nuques accueillantes!!!! Le coupon de tissu servira à faire des doudous pour mon neveu et ma nièce...
J'adore les vacances, car on a du temps pour flâner, pour réfléchir au devenir des objets chinés...
Belle fin de journée à vous.
IMGP1395










IMGP1392












IMGP1391

Publicité
Commentaires
A
C'est qui ?
L
avec peu de choses, mais de véritables trésors!<br /> amicalement clou
D
tu as fais de jolies trouvailles, petit coup de coeur pour la petite vitrine... Bisous
R
bravo,de très jolies trouvailles!!bises
Publicité
Le temps des fraises
Publicité