Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps des fraises
Le temps des fraises
Archives
10 avril 2009

Amour de chat...et petits oiseaux!

Mon chat fait partie de mes petits bonheurs quotidiens. Quelque soit mon humeur, il me suit partout, dans chacun de mes pas. J'aime sa nonchalence, sa douceur, son port de tête. J'aime la façon qu'il a de se laisser aller au sommeil, comme ce jour de pluie où il a posé pour moi, le temps de quelques photos, partageant avec moi son bonheur de se prélasser.

mimi

mimi_2Mimi_

Et pendant ce temps, que fait sa maitresse??? Des oiseaux!! Directement inspirés de Tilda, voici une petite déco pour annoncer le printemps...qui sera emballée incessament sous peu, car il s'agit d'un cadeau... Belle fin de soirée à vous.

OISEAU

OISEAU2

Publicité
Commentaires
D
Je découvre votre blog et je constate que nos chats se ressemblent beaucoup ! Bon dimanche.
A
Enzo le hibou Miaaaaoooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuu
L
Cro mignon le chat comme diraient mes filles ! <br /> Ta guirlande est superbe, fais attention avec ton chat ...
E
Joli chat ! J'aime aussi leur comportement et en plus ils savent nous parler avec leurs différents miaulements. Dis donc, les oiseaux...c'est tout de même pas un cadeau pour ce beau félin ? (lol)
L
avec des couleurs bien printanières, bravo;<br /> amicalement clou
Publicité
Le temps des fraises
Publicité