Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps des fraises
Le temps des fraises
Archives
2 avril 2009

Il est arrivé

Ca y est! Il est arrivé, rempli de couleurs, de gaieté et de créativité en cette journée si pluvieuse... Le hors série de marie claire idées est paru ce matin, et comme à l'accoutumé, j'ai attendu avec impatience de pouvoir feuilleter ses pages. Comme une bouffée d'air pur, je me suis (déjà!) imprégnée de toutes ses créations, toutes plus belles les unes que les autres. J'irai ce week-end chercher les fournitures nécessaires à la réalisation de quelques unes d'entre elles.. Et puis dans quelques temps, on retrouvera l'une d'entre elles dans un coin de la maison, ou sur la table des beaux jours... Mais si, vous savez bien, cette table placée en plein soleil ou au contraire à l'ombre d'un arbre, sur laquelle on sirote un verre de limonade en feuilletant, du bout des yeux, un magazine de déco. Très belle fin de journée à vous.

avril_1avril_

Publicité
Commentaires
L
Je l'ai aussi, vraiment de toute beauté !!
L
je pense que des réalisations vont fleurir très prochainement!<br /> Amicalement clou
E
Merci pour l'info, je fonce chez mon buraliste pour acquérir et enfin savourer ce week-end cette formidable revue.<br /> Merci pour le gentil commentaire sur mon blog.
Publicité
Le temps des fraises
Publicité