Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps des fraises
Le temps des fraises
Archives
23 décembre 2012

Maison d'Hansel et Gretel

Cela fait des années que je souhaite confectionner une maison d'Hansel et Gretel. Aujourd'hui, je me suis lancée et pour une première, je suis très contente du résultat: les murs ont tenu, les bonbons et langues de chat également ! Je regrette juste de ne pas avoir acheté plus de sucreries pour la déco. Finalement, c'est simplissime à faire et on retombe littéralement en enfance quand on confectionne ce gâteau. Très belle fin de journée à vous.

 

IMG_2461

IMG_2463

IMG_2464

 

 

Publicité
Commentaires
E
Tu as osé! c'est très joli mais...ne la mange pas! <br /> <br /> Il t'a fallu de la patience,non?<br /> <br /> Félicitations!
L
Ohhhh! quelle jolie réalisation, il est presque dommage de l'entamer pour la déguster!<br /> <br /> Pour une première, tu l'as absolument bien réussie, bravo!Est-ce difficile à faire?<br /> <br /> amicales bises et tous mes voeux pour toi et les tiens en cette fin d'année.<br /> <br /> Clou
Publicité
Le temps des fraises
Publicité