Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps des fraises
Le temps des fraises
Archives
16 octobre 2012

Premier piano

C'était un samedi après-midi... Nous étions partis choisir mon premier piano. "Installez vous et jouez donc" m'avait-elle si gentiment proposée. Et moi, gênée, avais-je répondu "vous savez je débute..."Elle avait alors insisté et je m'étais installée devant ce piano, mon premier piano... Il est désormais installé à la maison, et chaque soir, la musique emplie la maison. Une maison avec un chat et un piano. Et mon homme qui ferme les yeux pour écouter mes doigts glisser sur les touches "Tu fais des progrès..." Oui, parce que je t'aime et que l'idée de te jouer de belles chansons d'amour me motive plus encore... Très belle fin de journée à vous.

20219_piano

Publicité
Commentaires
L
comme il est beau ce post, je t'entends en fermant les yeux....., tu racontes si bien, je te souhaite beaucoup de ces moments là!<br /> <br /> Amicalement clou
C
Pour mon entrée dans cet univers, je suis comblée. Un billet musical si doux et imbibé d'amour
G
Si tu as décidé de jouer du piano, tu vas y arriver, avec bien sûr beaucoup de travail et de volonté, mais tu as déjà ton public: ton mari et ton chat, et si ton mari ferme les yeux...c'est que c'est beau!<br /> <br /> Douce soirée!<br /> <br /> Ghislaine
Publicité
Le temps des fraises
Publicité