Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps des fraises
Le temps des fraises
Archives
31 mars 2011

Atelier des beaux jours

Avec le retour du printemps, mon avis de créer se fait plus insistante encore!!! Actuellement, je crée un plaid inspiré du style gustavien. Bientôt les photos seront publiés sur mon blog.

Et puis cette question: pourquoi vis-je donc dans cette ville coupée de tout? Pourquoi par exemple l'atelier "fée un voeu" est si loin ? J'aurais adorée me voir offrir cet atelier des beaux jours... Tant pis... Très belle fin de journée à vous.

63102002


63102030


Publicité
Commentaires
L
et tu pourras profiter d'un atelier comme celui-ci, allez je te le souhaite vraiment!<br /> J'habite dans une petite commune plutôt loin de tout, mais heureusement qu'internet existe, sinon....<br /> Amicalement clou
Publicité
Le temps des fraises
Publicité