Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps des fraises
Le temps des fraises
Archives
20 mars 2010

Printemps!

jonquille

Aujourd'hui, c'est le printemps. Dehors, les fleurs commencent à pointer le bout de leur nez. Dedans, ménage, tri et cuisine.
Après les macarons, je me suis lancée dans la confection des cannelés. Ce n'est pas évident, notamment la cuisson... Mais bon, ils sont assez jolis et surtout très savoureux. Pari gagné!!!
Belle fin de journée à vous.
cannel_

Publicité
Commentaires
L
je suis heureuse que tu les aies réussis, je n'ai jamais tenté l'expérience, mais semble t'il qu'effectivement la cuisson soit délicate.<br /> Bises clou
S
moi aussi recemment une premiere pour les cannelés et sans doute pas la derniere meme les enfants ont apprécié....
D
Eh oui enfin le printemps arrive pour notre plus grand bonheur... Très bonne fin de journée et merci pour ton passage et ton p'tit com dans le grenier...<br /> Cath
Publicité
Le temps des fraises
Publicité