Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps des fraises
Le temps des fraises
Archives
16 février 2010

Macarons...suite...

macaronsmacarons_2















Encore des macarons, mais cette fois-ci à la confiture de lait et à la fraise...C'est un véritable plaisir de confectionner ces gourmandises: le parfum que dégage le tamis, quand on saupoudre le sucre glace et la poudre d'amande, surveiller l'apparition de la collerette, s'assurer que le macaron ne brunit pas trop et puis au final parvenir à ce résultat, à ce goût incomparable...J'adore...Je vais devenir une vraie passionnée du macaron je crois!!! Belle fin de journée à vous.



Publicité
Commentaires
L
te recycler en pâtissière!<br /> Ils ont effectivement l'air très bons ces petits bouts de macarons!<br /> amicalement clou
D
hum!! j'en ai l'eau à la bouche... J'adore les macarons.<br /> Bises<br /> Cath
M
je comprends que tu ne t'arrêtes plus...trop tentant !<br /> Bises
Publicité
Le temps des fraises
Publicité