Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps des fraises
Le temps des fraises
Archives
12 mai 2009

Cintre joliment habillé

Quoi de plus laid qu'un cintre en fer ? Alors pour pallier ce défaut de conception, cette absence d'esthétisme, il suffit juste de prendre un bout de tissu et du ruban !!! J'ai choisi un tissu en coton très printanier, qui annonce l'arrivée des beaux jours... et voilà!!! Mon armoire va prendre des couleurs, et mes cintres vont enfin être harmonisés!
Belle fin de journée à vous...
cintre
cintres
 

Publicité
Commentaires
L
j'en ai déjà fait une série moi aussi.<br /> Les vieux cintres en bois et même ceux du teinturier, se parent de beaux habits ainsi!<br /> Clou
V
j'adore ton tissus avec des cerises bravo !
N
quelle bonheur ces motifs, c'est joli
Publicité
Le temps des fraises
Publicité