Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps des fraises
Le temps des fraises
Archives
26 avril 2009

Joli sac

Je me souviendrai longtemps de ce noël, où j'ai reçu pour cadeau trois machines à coudre. J'en voulais une depuis pas mal de temps. J'étais ravie mais le souci c'est que je ne savais pas coudre... A force de lecture de livres et de tutoriels sur internet, je me suis lancée dans la création de petites pièces, puis de sacs, puis de rideaux.. Bien sûr c'est loin d'être parfait, mais le résultat est assez joli à mes yeux.
Voici ma dernière création, un petit sac en lin et tissu tilda, croquet et dentelle
IMGP1119
IMGP1120
Belle fin de journée à vous!!

Publicité
Commentaires
L
il est parfaitement réussi ce petit sac, bien 'délicat' en tout cas!<br /> L'association du lin et du rayé , lui donne du charme <br /> Je fais un petit tour vers toi,( dont j'avais perdu les coordonnées) je suis très heureuse que tu sois venue me voir toi aussi, ainsi j'ai à nouveau le plaisir d'admirer tes jolies créations!<br /> amicalement clou
P
Yen a une qui a bien de la chance de l'avoir..hehe vas voir sur le bog printemps!!!<br /> Merciii!!
R
bravo,il est très joli ton petit sac!!bises
K
coucou bienvenue dans le monde de la blogosphére <br /> un blog qui promet vu deja ta magnifique banniére !!<br /> a tres bientot
Publicité
Le temps des fraises
Publicité